Description
Ce trek Toubkal avec ascension du Toubkal vous dévoilera la splendeur des paysages alpins du Haut Atlas marocain et du djebel Toubkal. Avec pour objectif de ce trekking dans le massif du Toubkal, l’ascension du sommet, le Toubkal et ses 4017m. Un trek Haut Atlas sportif, plus ou moins intensif selon la durée de la randonnée que vous choisirez, pour découvrir depuis le Toubkal, les sommets du Haut Atlas.
Point culminant d’Afrique du Nord, le mont Toubkal est ceinturé de contreforts au-dessus de 3000m. Les voies d’accès au sommet du djebel Toubkal sont multiples, et ce massif à proximité de Marrakech reste le plus accessible du Haut Atlas.
Ce trek d’une semaine dans le Haut Atlas est un véritable trekking d’altitude. Il permet de faire une belle randonnée sportive d’un niveau abordable, avec l’ascension du mont Toubkal (4167m), point d’orgue de ce trekking dans le Haut Atlas. L’ascension du Toubkal se réalise depuis le refuge de Neltner.
Faire une randonnée Toubkal, c’est aussi parcourir à pied des paysages haute montagne inoubliables. Le Toubkal est aussi une montagne vivante. A mi-pente se nichent les villages berbères dont les maisons s’élèvent en gradins parmi les cultures en terrasses. Et les plateaux d’altitude du massif, comme le Yagour, accueillent les bergers transhumants du haut Atlas en été dans les bergeries.
Prêt pour un trek Toubkal ? Ce trekking vous emmènera au sommet de la plus haute montagne marocaine, le mont Toubkal
. Un des plus beaux challenge à faire dans le Haut Atlas proche de Marrakech.
Ce trek Toubkal est un incontournable pour tout randonneur, et l’occasion d’accrocher un 4000m à son palmarès, sans pour autant être un montagnard aguerri. Lisez les commentaires sur le trek Toubkal
Ce trek Toubkal vous dévoilera la splendeur des paysages alpins du Haut Atlas marocain. Avec pour objectif, l’ascension du Mt Toubkal, le toit de l’Afrique du Nord